L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum

L'Ecole du Micro D'Argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi dark_arhades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> DISCUTION ET DECOUVERTE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark_arhades
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: moi dark_arhades Répondre en citant

salut a tous je me presente je suis dark_arhades leadeur des creature malefique en u2 et coleadeur en u1,je me joints a vous pour vous aidez a chopper ce put** de pirate et je vous ofre mon aide pour les ressource si vous en avez besoin et si vous avez un probleme avec un joueur n'hesite pas a en parle je ferais le necessaire pour le calmer.autrement ben je suis quelqun qui aime bien rigoler et je suis aussi tres bavard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
§Legendaire-AKH§
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: moi dark_arhades Répondre en citant

Okay je remercie tous le monde de l'aide que vous m'apportez, j'espère qu'on choppera ce vil personnage qui nous emer2  Evil or Very Mad

moi aussi j'aime bien rigoler et discuter Smile

liyan45236

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:17 (2010)    Sujet du message: moi dark_arhades Répondre en citant

FFXIV Gil
World of Warcraft Power leveling
Tera power leveling

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: moi dark_arhades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> DISCUTION ET DECOUVERTE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange