L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum

L'Ecole du Micro D'Argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drakan56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> DISCUTION ET DECOUVERTE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakan56
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Drakan56 Répondre en citant

Salut aux membres de l'ecole du mivro d'argent.

Je suis la recru de Jinpachi Kazama. Il m'a recruté après m'avoir attaqué une ou deux fois me rappel plus. J'ai prit contact envers lui en esperant qu'il arrete son attaque. Finalement il a reussi a me fairre integre votre coalition, j'espere qu'on va bien s'entendre. Je vien de la coalition soldier spectra wing (ou spectra soldier wing peut importe). Je cherche une coalition avec une bonne ambiance et n'hesite pas a donner des conseils. Je suis pas là pour vous demander des ressources. Je pense avoir fait le tour. @+ dans l'espace

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
§Legendaire-AKH§
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Drakan56 Répondre en citant

je suis content que tu soit venu avec nous et j'espère que tu te plaira bien dans notre coalition, comme tu peux le constater nous sommes pas très nombreux mais nous nous connaissons tous de l'univer 1. longue prospérité à toi drakan56 !!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Drakan56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> DISCUTION ET DECOUVERTE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange