L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum

L'Ecole du Micro D'Argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de coalision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asilius
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:03 (2009)    Sujet du message: demande de coalision Répondre en citant

Bonjour je suis asilius un assez proche voisin de "nemospace" sur space invasion et jaimerai faire partie de votre coalision pour éviter toutes attaques!

Merci de me repondre cordialement asilius

Et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asilius
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: demande de coalision Répondre en citant

heu... desolé mais je vien de mapersevoir qu'il y avait un formulaire a remplire donc le voila :

Pseudo: asilius

Points (batiment/recherche/flotte=total):au total j'ai 1.013 points(335 en batiments,384 en recherche et 294 en flotte)

Nbre de planète et coordonnée pm (planète mère):2 planete, coordonné: 01:330:02 (x: 443 y: 79 z: 310) et 01:330:07

Style de jeu (minier, raideur, minier offensif):jevite les raid sinon j'attaque seulement les inactifs faibles.

Quelles sont vos motivations et pourquoi avoir choisi IAM?:j'ai choisi IAM car je sait qe si j'ai un probleme j'orai quelqun sur qui compté dans ma galaxie et parsque j'aimerai participer a de future raid contre une autre allianceAncienne

coalition:aucuneJoueur dans l'univers 2: oui/non; si oui ->non

Pseudo (si dif de cet univers):non

Nbre de point:1.013

Coalition:aucune

voila je pense qe j'ai tout mis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: demande de coalision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange