L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum

L'Ecole du Micro D'Argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etape 2 les divers tchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> VIP -> la securité space-invasion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luckydad
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:34 (2009)    Sujet du message: etape 2 les divers tchat Répondre en citant

l'etape 2 est tres importante

vous êtes dans le jeux et vous êtes impatient de faire de nouvelles connaissance en messagerie instantané

moi aussi j'aime sa

1 règle SOYEZ ANONYME !!!

-ne donnez pas votre contact msn familiale créez vous un compte de messagerie spéciale pour le jeux avec une adresse de contact bidon

-aucun client de messagerie n'est securisé mais il y a en tete des pmdt (pure merde de tchat)
msn , team speak , oovoo , skype

-les moins merdique , clients irc's ,les tchat des forum , pidguin etc

2 règle le download

n'acceptez jamais de télécharger des fichiers qu'un tiers vous envoie , 99% de chance pour que le fichier sois verrollé
(nombre de client de messagerie vous envoie des merdes en automatique n'acceptez JAMAIS)

3 règle anonymat

il est évident de ne jamais donner ni votre nom ni votre prénom (adresse tel etc etc) a qui que ce soit
(ne rigolez pas j'ai une liste de contact impressionnante dans mon carnet d'adresse )

internet n'est pas dangereux en soit , c'est votre comportement qu'il l'est !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> VIP -> la securité space-invasion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange