L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum

L'Ecole du Micro D'Argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etape 1 l'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> VIP -> la securité space-invasion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luckydad
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: etape 1 l'inscription Répondre en citant

la première étape est l'inscription au jeux

je vous conseille vivement de vous inscrire au jeux via une adresse mail dédier a cela , cad au jeux et rien qu'au jeux

-pas d'adresse mail comportant votre nom prénom
-pas d'adresse mail du genre msn hotmail correspondant avec votre client de messagerie

votre mot de passe :

le cas des mots de passe trop facile a deviner genre votre age le nom de votre chien ou de votre petite amis est trop facile une fois que la personne vous connait bien

-(je me souvient d'un supporter qui avais comme mdp le nom de sont chien , je me suis bien régalé ce jour la)
pour cela il existe une foultitude le logiciel qui génère des mdp complexe avec caractère spéciaux

a cela je rajouterai que les GA on la possibilité ainsi que le supporter de voir votre passe en claire dans le jeux
donc si eux le peuvent d'autres le peuvent aussi

donc ON CHANGE DE PASSE RÉGULIÈREMENT !!!!

voila vous êtes inscrit , automatiquement vous avez un accès au forum officiel , la aussi je vous conseille de changer le passe du forum de manière a ne pas avoir le même que dans le jeux (bien que vbulletin soit nettement plus sur que le jeux)

ensuite je vous donne un dernier conseille

votre machine n'est peut être pas très sur alors changer l'adresse mail de votre jeux et du forum par une adresse mail bidon du genre patate@pourri.com

de cette façon même si vous êtes infectez par un trojan ou que votre petit frère veux ce venger de vous il(s) ne pourront pas retrouver votre passe sur votre messagerie

/!\ attention/!\ cette manœuvre est dangereuse car en cas de perte de votre mdp il vous faudra écrire au support pour le retrouver , la procédure est longue et il vous faudra prouver votre identité (noter donc votre passe sur un petit carnet ainsi que votre ID utilisateur et votre mail d'inscription)

voila vous jouer bonne chance a vous pilote !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> VIP -> la securité space-invasion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange