L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum

L'Ecole du Micro D'Argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour je voudrai vous rejoindre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eyeshild21
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

je suis en 01:329:08  et en 01:329:05  je voudrai vous rejoindre  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
§Legendaire-AKH§
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

ok tu peux postuler  Okay

eyeshild21
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

ok quand je resevrai l invitation ? Okay

nemospace
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

dans le jeu tu clic sur coalition et tu clic sur rejoindre une coalition pour le reste s'est automatique

eyeshild21
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

je ni arrive pas pouvez vous m'expliquer plus pressisement ?

§Legendaire-AKH§
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

tu va dans le menu coalition, tu fait rejoindre une alliance, ensuite tu met les initiales de notre coalition qui est IAM et ensuite tu fait suivant et postuler.  Wink

eyeshild21
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

voila je vien de l'envoyer a l'instant Okay

eyeshild21
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

mon nom est coocooc sur le jeux

§Legendaire-AKH§
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

ok tu es accepté, tu es pas très loin de moi donc ça devrai pas poser soucis de t'aider.

nemospace
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 08:31 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

merci leader j'en avait oublier un morceau,
bienvenue à toi coocooc.

eyeshild21
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

merci je pourai avoir la possition du leader nemo 

nemospace
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

non je ne suis pas le leader ,c'est §Legendaire-AKH§.
je suis en 01/330/16

eyeshild21
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

non mais jai mis " je pourais avoir la position du leader nemo" mais "nemo" c'est car je te demande a toi ^^

§Legendaire-AKH§
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre ! Répondre en citant

bn si vous voulez discuter de coordonnées, passez dans la partie général du forum, je ferme ce topic puisque ta candidature est acceptée et que tu es membre de IAM  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: bonjour je voudrai vous rejoindre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ecole du Micro D'Argent Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange